L’agence de Moréac récompensée!

 

On se pose souvent la question sur le fait que la qualité soit génératrice de résultats financiers ou autres.

Dans l’agence de Moréac on se pose surtout la question que puis-je faire aujourd’hui pour améliorer la vision des clients sur l’agence.

Cela fait longtemps que l’équipe de Julie met tout en oeuvre pour que le niveau de qualité de service de l’agence soit au top.

Depuis toujours Julie et Magalie redoublent d’efforts pour que le niveau de qualité soit au meilleur niveau.

Résultat : voici l’agence de Moréac primée plusieurs fois cette année pour sa qualité de service :

  • Une première fois lors de la convention nationale Profil +, l’agence de Moréac termine première des agences de l’enseigne « auditées » par le client mystère.
  • Une deuxième fois lors de la convention du Groupe Simon-Chouteau pour sa performance annuelle sur le TC4 dans ce même registre.
  • Et enfin pour couronner le tout, Julie et Magalie se sont vues inviter à une remise de trophées organisée par la société Qualisens (société qui gère les audits des clients mystères).

Elles ont pu bénéficier d’une sortie marathon sur Paris avec visite du siège Profil+, soirée de « gala » pour la remise des trophées parmi de nombreuses enseignes (Picard, Havas Voyages, Vulco, Peugeot, Cash Converter).

Soirée qui leur a permis de participer à un débat sur la qualité de service dans ces différentes enseignes et d’échanger avec les nombreux participants.

Encore un grand bravo à l’équipe de Moréac. Entre 2016 et 2017 la marge a progressé de +9,05%, le CA de +6,30%, et la prestation de +11,10%.

Donc à la question est-ce que la qualité améliore les résultats, nous pouvons répondre oui !

Laisser votre commentaire

Nous suivre

icon-facebookicon-linkedinicon-youtube

Contactez-nous

Holding Simon
12 Place du Général De Gaulle
29600 MORLAIX
02 98 15 22 22